Les questionnaires étaient disponibles en libre service au RIA (1er mars 2018) et sur le site internet de l’association. Les convives ont pu retourner leurs questionnaires jusqu’au vendredi 2 mars 13h30.
206 convives ont participé, dont 26 ont laissé un commentaire sur leur questionnaire.
1 Fréquentation moyenne :
Plus de trois quarts des convives, 78%, déjeunent au moins trois fois par semaine au RIA
2 En moyenne, lors d’un repas combien de satellite (entrée, laitage, dessert) prenez-vous ?
Peu de convives prennent 3 satellites, seulement 11%.
Que les convives prennent 1 ou plusieurs satellites, les desserts sont largement plébiscités.
- Plus précisément, le premier choix de satellite se porte sur les desserts à 68%
- Le deuxième choix de satellite se porte également sur les desserts à 78%
- Le troisième choix de satellite se porte toujours sur les desserts à 77%
3 Quel est votre degré de satisfaction de la qualité gustative des plats proposées?
Les convives sont satisfaits de la qualité des plats, 64% donnent une note de 4 ou 5 et 90% en comptant la note 3.
4 Quel est votre degré de satisfaction de la variété des plats proposées ?
Les convives, un peu plus de 1 sur 2 (51%), sont globalement satisfaits de la variété de plats proposés.
Quelques commentaires sur le fait que l’ARIM doit quand même faire un effort vis-à-vis des légumes et fruits proposés, des viandes en sauce ou de la cuisson des steaks, voire du pain sec !
5 Quel est votre degré de satisfaction de l’accueil proposé ?
Les convives sont satisfaits de l’accueil par les salariés de l’association (80% pour une note de 4-5).
6 Quel est votre degré de satisfaction du rapport qualité/prix de la prestation proposée?
La politique tarifaire de l’ARIM convient aux convives (85% pour une note de 4-5).
Quelques commentaires ont clairement fait apparaître l’importance de la participation de l’employeur.
L’équipe de l’ARIM remercie les participants à l’enquête de satisfaction 2018.