Le restaurant sera ouvert de 11h30 à 13h30.
Cette ouverture se fera en mode dégradé par rapport à une situation normale au vu des conditions sanitaires qui pourraient encore évoluer.
Les conditions de fonctionnement seront :
– Le Self fonctionnera en mode self habituel avec une restauration en salle mais la salle ne pourra contenir que 60 personnes simultanément.
– Il est demandé aux convives de limiter la durée de leur repas à 20 minutes afin de pouvoir accueillir un maximum d’agents.
La désinfection par gel est obligatoire avant l’entrée dans le restaurant. Le port du masque est obligatoire dans tout le restaurant ; le masque ne peut être retiré qu’une fois à table et devra être porté à nouveau à la fin du repas pour circuler. Pas de mouvement : les convives demeurent à leur place pendant toute la durée du repas. La séparation entre convive est obligatoire : aucun convive ne peut être côte à côte ou face à face. Le placement en salle est possible uniquement quand une table complète a été libérée et nettoyée. La circulation des convives doit respecter la marche en avant. Il existe une séparation virtuelle de l’entrée et de la sortie : l’escalier est séparé artificiellement (flèches au sol pour le sens de circulation) : port du masque indispensable.
Le choix des plats est effectué en mode self, mais l’ensemble du service est assuré par les personnels de l’ARIM qui les disposent sur un double plateau et la récupération des plateaux est effectué au niveau de la caisse. A votre départ de table, vous laissez un plateau sur place.